Suivez-nous

Photos

[Reportage photos] Rétrospective des meilleurs clichés janvier 2018

Publié

le

lux magna
Crédit photos : Marine declercq pour Avant Première Mtl

Quand les fanfares rencontrent le hip-hop, nul besoin de promettre que ça va bouger. Le public montréalais a découvert ce mariage subtil et défricheur de genres urbains au festival Lux Magna qui a eu lieu du 25 au 28 janvier 2018. Notre caméra s’est pressée d’aller voler des clichés lors de la soirée Battle of the Brass Bands le 26, à la Sala Rossa. Les festivaliers n’ont pas résisté aux bruits chaleureux et fracassants du groupe torontois T.Dot BANGERZ Brass avec ses cuivres fous et son hip-hop de la Nouvelle Orléans. Le montréalais Urban Science Brass Band a crié dans son mégaphone et ses cuivres les inoubliables du Hip-Hop et du Soul, et ça était un  peu plus contagieux !

Crédit photos : Marine declercq pour Avant Première Mtl

Crédit photo:
Crédit photos : Marine declercq pour Avant Première Mtl
  • luxmagna

  • lux magna

    Crédit photos : Marine declercq

  • luxmagna
  • lux magna

Passionnée des médias et ayant une expérience polyvalente dans les différentes plateformes médiatiques, Monia est webmaster de avant-premiere.ca, et chef d’équipe au sein de magazine Avant Première Mtl.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photos

Visite de M. Khémaies Jhinaoui, Ministre Tunisien des Affaires Étrangères à Montréal

Publié

le

Crédit photo Avant Première MTL

Le ministre tunisien des Affaires Étrangères, M. Khémaies Jhinaoui a rencontré la communauté tunisienne au centre socio-culturel Dar Ettounssi, le 17 juin 2018, en marge de sa visite officielle au Canada. Au cours de cette après-midi, le ministre tunisien a donné une allocution et a discuté avec les citoyens présents.  

Crédit photo:
Crédit photo Avant Première MTL
Lire la suite

Culture

Prix Écrans canadiens 2018. Tapis rouge de la soirée des finalistes

Publié

le

Crédit photo Quitterie Hervouet

Ambiance du tapis rouge de la 6e édition du Canadian Screen Awards le 11 mars 2018.

 

Crédit photo:
Crédit photo Quitterie Hervouet
Lire la suite

En-Avant

Retour en image : Spectacle « Trio Fahmi Riahi & Sabri Mosbah »

Hanen Hattab

Publié

le

Fehmi Riahi et Sabri Mosbah ont fait vibrer le théâtre Rialto. La magie a bien opéré. Ils sont venus avec des sons populaires tunisiens et une volonté de transporter le public par leurs talents et leur attachante authenticité.

Le pari est réussi. L’ambiance était au beau fixe et plus encore. Dès les premières chansons le public a interagi. On a dansé et chanté avec Fehmi Riahi et Sabri Mosbah tout au long du spectacle et sans modération.

La programmation de la jeune entreprise montréalaise d’organisation d’événements culturels Tune Easy Event ratisse large. Le chanteur Karim Medfai a ouvert le bal. Avec sa voix onctueuse et translucide, il a ponctué le menu par une note occidentale légère. On a hâte de découvrir les prochains choix de Tune Easy Event qui avec ce premier événement promet de porter un regard aiguisé et inclusif sur la musique du monde.

Crédit photo:
Avant Première Mtl
Lire la suite

en-avant